Coordonnées

Mairie de Sauzet

le village

Route de Crest

26740 Sauzet

 

Tél. : 04 75 46 72 22

 

Vous pouvez aussi utiliser notre formulaire de contact en ligne.

 

 PERMANENCES DE M LE MAIRE
   
LUNDI MERCREDI JEUDI  matin SUR RENDEZ-VOUS
   
MARDI et VENDREDI  après-midi SUR RENDEZ-VOUS
   
   
PERMANENCES DES ADJOINTS
   
   
ADJOINT HORAIRES DES PERMANENCES
   
JOELLE FAURE MERCREDI et VENDREDI matin SUR RENDEZ-VOUS
   
ALAIN COINDET LUNDI au VENDREDI matin SUR RENDEZ-VOUS
   
ELIANE JOUBERT LUNDI et MERCREDI après-midi SUR RENDEZ-VOUS
   
PIERRE THEOLAT LUNDI et VENDREDI matin  SUR RENDEZ-VOUS
   
ROBERT VIGNE MARDI et MERCREDI matin SUR RENDEZ-VOUS
   

Heures de bureau

8 h - 12 h du lundi au vendredi 

9h00 à 12h00 le samedi

Pendant les vacances d'été :  fermé le samedi matin

Les informations :

 - communales (évènements, réunions publiques, AVAP... ),

- intercommunales (Accueil de loisir, assainissement, loisirs... ),

- de la gendarmerie (conseils, vols, surveillance... )

- utiles à la population telles que coupure de courant, alarme météo, changement au Trésor Public, élections...

 sont régulièrement entretenues dans cette page du site sous forme de texte, photos ou vidéos ; n'hésitez pas à les consulter régulièrement.

Fil d'actualité...

VIGILANCE INTOXICATION AU MONOXYDE DE CARBONE
1911_ARS ARA_Vigilance Monoxyde de carbo[...]
Document Adobe Acrobat [992.6 KB]

Inscription sur les listes électorales

Les demandes d'inscription sur les listes électorales, en vue de participer au scrutin, devront être déposées au plus tard le vendredi 07 février 2020 en mairie. Se munir d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile.

 Communiqué du CCAS : repas des Aînés 

Le repas de fin d’année organisé comme chaque année par le C.C.A.S. de Sauzet aura lieu dimanche 17 novembre à midi au Dauphin. Si vous êtes intéressé, N’oubliez pas de retourner votre Bon d’inscription en Mairie avant le 5 Novembre 2019.

Ce bon d'inscription de couleur jaune est inséré dans le "Sauzet Infos" n°53 que vous avez reçu courant octobre.

 

Coupure de courant mercredi 27 novembre 2019

 

Horaires des coupures : de 08h30 à 12h00

Quartiers ou lieux-dits :

chemin DU BALTRA, ROUTE DE SAINT GERVAIS,1767 chemin DE LA RICHARDE, LA RICHARDE, chemin PAULETTES, chemin DES ECLOZEAUX, CHEMIN DE LA RICHARDE, LE BALTRA

 

Plan Local d'Urbanisme intercommunal - mis en ligne le 17/10/2019

Montélimar Agglomération est en train d'élaborer un Plan Local d'Urbanisme intercommunal (PLUi) à l'échelle de ses 26 communes. Ce document concerne donc notre territoire communal. Il remplacera à terme le PLU (ou la carte communale) en vigueur. Pour toute information liée à ce PLUi : www.montelimar-agglo.fr

Pour toutes suggestions, remarques, observations sur ce document, cliquer sur ce lien plui.concertation@montelimar-agglo.fr

 Le mégot jeté sur la route par des conducteurs indélicats est une cause régulière, de départs de feux chaque été.

FEU DE FORÊT FEU DE FORÊT

Journée champêtre 2019

Plan Local d'Urbanisme (P.L.U.) : Réunion publique mardi 25 juin 2019 à 19h - salle polyvalente du Dauphin

Notre commune poursuit l'élaboration du P.L.U. qui viendra remplacer le Plan d'Occupation des Sols. Engagée par délibération du conseil municipal du 1er juin 2015 et poursuivie par Montélimar Agglomération - désormais compétente - cette démarche vise à répondre à :

  •  inscrire les projets d'aménagement et de développement dans un démarche de développement durable
  •  préserver les espaces naturels et agricoles, le cadre de vie et les paysages
  •  stimuler la dynamique démographique, commerciale et sociale
  •  diversifier l'offre de logements
  •  répondre aux évolutions législatives et aux orientations fixées par les documents supra-communaux.

Une réunion publique de présentation des orientations et du projet communal a eu lieu le 01/02/2017 suivie d'un débat sur ce projet en conseil municipal le 28/09/2018 et en conseil communautaire le 29/10/2018.

Aujourd'hui, une nouvelle étape est engagée avec la traduction règlementaire du projet communal, de façon à assurer sa mise en oeuvre dans les années à venir.

A la réunion publique du 25 juin vous seront présentées les grandes orientations du projet communal validées ainsi que les grandes règles qui permettront de définir où, quoi et comment construire : plan de zonage, règlement, Orientations d'Aménagement et de Programmation.

Pour poursuivre la discussion et illustrer le projet communal sur le terrain, nous vous invitons à participer à une balade urbaine le :

                  Mercredi 26 juin 2019

                  Rendez-vous devant la mairie à 9 h

Cette déambulation dans le village permettra de présenter différents outils qui pourront être mis en place dans le futur Plan Local d'Urbanisme.

L' arrêt du projet en conseil communautaire est envisagé pour fin 2019/début 2020. Nous vous rappelons, que dans le cadre de la concertation, vous pouvez faire remonter vos remarques d'intérêt général auprès de la mairie ou de l'agglomération (Direction urbanisme - Centre municipal de Gournier - Montélimar) en envoyant un courrier ou en déposant une observation sur le registre à disposition. Les documents de travail sont consultables sur le site de Montélimar-Agglomération au fur et à mesure de leur élaboration sur le lien suivant :

https://www.montelimar-agglo.fr/amenagement-du-territoire/urbanisme/plui-et-enquetes-publiques

 

Commémoration du 08 mai