Coordonnées

Mairie de Sauzet

le village

Route de Crest

26740 Sauzet

 

Tél. : 04 75 46 72 22

 

Vous pouvez aussi utiliser notre formulaire de contact en ligne.

 

Heures de bureau

8 h - 12 h du lundi au vendredi 

9h00 à 12h00 le samedi

Pendant les vacances d'été :  fermé le samedi matin

Permanence des Elus

 

Maire : Julien DUVOID

 

Du lundi au jeudi sur Rendez-vous

 

1ère adjointe : Corinne HERAUDEAU

 

Du lundi au samedi matin sur rendez-vous

 

2ème adjoint : Damien RAOUX

 

Du lundi au samedi matin sur rendez-vous

 

3ème adjointe : Céline HAPPIETTE

Samedi matin sur rendez-vous

 

4ème adjoint : Jean-François ARGAUD

 

Du lundi au samedi matin sur rendez-vous
5ème adjoint : Bruno BEUGNIES Du lundi au saamedi matin sur rendez-vous

 

Les informations :

 - communales (évènements, réunions publiques, AVAP... ),

- intercommunales (Accueil de loisir, assainissement, loisirs... ),

- de la gendarmerie (conseils, vols, surveillance... )

- utiles à la population telles que coupure de courant, alarme météo, changement au Trésor Public, élections...

 sont régulièrement entretenues dans cette page du site sous forme de texte, photos ou vidéos ; n'hésitez pas à les consulter régulièrement.

Fil d'actualité...

CORONAVIRUS en DRÔME - mis en ligne 05 mars 2020
COVID-19_Drôme.pdf
Document Adobe Acrobat [306.6 KB]

Inscriptions à l’école Marius SESTIER

Rentrée scolaire septembre 2020

 

Aller d’abord en mairie pour faire le certificat d’inscription : sur présentation d’un justificatif de domicile et d’état civil de l’enfant (livret de famille).

Ensuite : les admissions se feront à l’école : à partir du 09 mars 2020 en prenant rendez-vous avec la directrice au 04 75 46 74 58 ou au 09 62 61 18 29.

Pièces à fournir : certificat d’inscription délivré en mairie, carnet de santé (vaccinations à jour), pour les élèves qui viennent d’une autre école : certificat de radiation.

Les enfants nés en 2017 seront tous scolarisés. Les enfants nés en 2018, pré-inscription (scolarisation éventuelle en fonction des places disponibles).

La mairie communique

La fibre arrive ! Avis aux riverains

Des travaux d'enfouissement sont programmés à partir du 09 mars 2020 en bordure des routes : La Bâtie Rolland et route de Crest. Durée des travaux 3 mois suivant conditions atmosphériques.

Avant de voyager,  pensez à votre passeport et à votre carte d'identité   

Vous souhaitez partir en vacances à l’étranger  ? Quel est le titre d’identité exigé pour votre destination ? Comment effectuer une demande ou un renouvellement de carte nationale d’identité (CNI) ou de passeport ? Savez-vous que vous pouvez faire en ligne une pré-demande de CNI ou de passeport ?

 Retrouvez sur : Service-public.fr toutes les fiches pratiques à connaître pour faciliter vos démarches.

  Attention :

  •  Mairies les plus proches qui délivrent une CNI ou un passeport : Montélimar, Le Teil, Livron, Dieulefit, Crest...
  • Il est  nécessaire de prendre rendez-vous pour déposer votre demande de CNI ou de passeport.
  • La CNI et le passeport ne sont pas fabriqués sur place et ne peuvent donc pas être délivrés immédiatement, les délais de fabrication dépendant du lieu et de la période de la demande (à l’approche des vacances d’été, les délais sont susceptibles d’augmenter de manière significative).
Portes ouverte Maison Familiale et rurale (MFR)
Samedi 21 mars de 9h à 17h
portes ouvertes Maison Familiale et rura[...]
Image JPG [204.4 KB]

Ramassage des déchets dans le village

Les Conseillers Municipaux Juniors vous donne rendez-vous Place de la Poste samedi 28 mars à 14 h pour un ramassage des déchets. Prévoir une paire de gants et des chaussures de marche.

Ils comptent sur vous !

COMMUNIQUÉ MAIRIE : reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle

 

Vu l'arrêté du 13 janvier 2020 portant reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle pour le séisme du 11 novembre 2019, paru dans le Journal Officiel n°0024 du 29 janvier 2020 texte n°26, la commune de SAUZET a été reconnue en état de catastrophe naturelle.

Nous informons tous nos administrés sinistrés du séisme du 11 novembre 2019 qu'ils doivent se rapprocher sous 10 jours, à partir du 29/01/2020, auprès de leur compagnie d'assurances pour les affaires les concernant et relevant de la reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle.

Arrêté du 13 janvier 2020
séisme du 11 novembre 2019 état de recon[...]
Document Adobe Acrobat [547.6 KB]

Coupures de courant lundi 30 mars 2020

 

jour et horaires des coupures : lundi 30 mars de 08h30 à 12h00

Quartiers ou lieux-dits :

route de St Gervais, chemin de Grangevieille, Le Pont Vert

jour et horaires des coupures : mercredi 1er avril de 9h à 12h

Quartiers ou lieu dits :

Route de Crest

Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité.

 

 

Communiqué Mairie

Les ayants-droit de la famille : « LAURIE – FLACHAIRE – SALARD – ROCHE » titulaires de la concession  P 103 dans le cimetière communal de Sauzet sont priés de prendre contact avec la mairie au 04.75.46.72.22

VIGILANCE INTOXICATION AU MONOXYDE DE CARBONE
1911_ARS ARA_Vigilance Monoxyde de carbo[...]
Document Adobe Acrobat [992.6 KB]

Plan Local d'Urbanisme intercommunal - mis en ligne le 17/10/2019

Montélimar Agglomération est en train d'élaborer un Plan Local d'Urbanisme intercommunal (PLUi) à l'échelle de ses 26 communes. Ce document concerne donc notre territoire communal. Il remplacera à terme le PLU (ou la carte communale) en vigueur. Pour toute information liée à ce PLUi : www.montelimar-agglo.fr

Pour toutes suggestions, remarques, observations sur ce document, cliquer sur ce lien plui.concertation@montelimar-agglo.fr

Journée champêtre 2019