Coordonnées

Mairie de Sauzet

le village

Route de Crest

26740 Sauzet

 

Tél. : 04 75 46 72 22

 

Vous pouvez aussi utiliser notre formulaire de contact en ligne.

 

Heures de bureau

8 h - 12 h du lundi au vendredi 

9h00 à 12h00 le samedi

Pendant les vacances d'été :  fermé le samedi matin

Permanence des Elus

 

Maire : Julien DUVOID

 

Du mardi au vendredi sur Rendez-vous

 

1ère adjointe : Corinne HERAUDEAU

 

Du lundi au samedi matin sur rendez-vous

 

2ème adjoint : Damien RAOUX

 

Du lundi au samedi matin sur rendez-vous

 

3ème adjointe : Céline HAPPIETTE

Du mardi au samedi sur rendez-vous

 

4ème adjoint : Jean-François ARGAUD

 

Du lundi au samedi matin sur rendez-vous
5ème adjoint : Bruno BEUGNIES Du lundi au samedi matin sur rendez-vous

 

Vie Associative

Informations

Documents à imprimer pour location de salles : demande de réservation, convention d'utilisation et demande de matériel

Demande de réservation de salle(s) ou d'espace communal (stade)
Merci de remplir et signer cette demande et la renvoyer par email à :
secretariat.assos@sauzet-drome.fr
Nota bene : si votre demande a été faite lors du calendrier des manifestations en septembre, vous n'avez pas besoin de faire cette demande. Par contre, il faudra remplir une convention (document suivant)
DEMAN RÉSERVATION DE SALLE OU D'ESPACE 2[...]
Document Microsoft Word [37.0 KB]
Demande de prêt de matériel 2020
Un chèque de caution de 200 € à l'ordre du "Trésor public" sera remis lors de la prise en charge du matériel. Sans chèque de caution ce matériel ne pourra vous être remis.
DEMANDE DE PRET DE MATERIEL - juin 2020.[...]
Document Microsoft Word [70.8 KB]
Convention d'utilisation des salles ou espaces communaux
Cette convention devra être remplie et signée après acceptation par la mairie de la demande de réservation de salle(s) ou d'espace communal.
Adresse Email pour l'envoi : secretariat.assos@sauzet-drome.fr
CONVENTION D'UTLISATION DE SALLES OU ESP[...]
Document Microsoft Word [86.0 KB]
Convention d'utilisation du stade
Cette convention devra être remplie et signée après acceptation par la mairie de la demande de réservation de salle(s) ou d'espace communal.
Adresse email pour l'envoi : secretariat.assos@sauzet-drome.fr
CONVENTION D'UTILISATION DU STADE DE SAU[...]
Document Microsoft Word [25.7 KB]
Règlement à lire attentivement avant utilisation de toutes les salles communales
REGLEMENT D-UTILISATION DES SALLES COMMU[...]
Document Microsoft Word [20.3 KB]