Coordonnées

Mairie de Sauzet

le village

Route de Crest

26740 Sauzet

 

Tél. : 04 75 46 72 22

 

Vous pouvez aussi utiliser notre formulaire de contact en ligne.

 

 

 PERMANENCES DE M LE MAIRE
   
LUNDI MERCREDI JEUDI  matin SUR RENDEZ-VOUS
   
MARDI et VENDREDI  après-midi SUR RENDEZ-VOUS
   
   
PERMANENCES DES ADJOINTS
   
   
ADJOINT HORAIRES DES PERMANENCES
   
JOELLE FAURE MERCREDI et VENDREDI matin SUR RENDEZ-VOUS
   
ALAIN COINDET LUNDI au VENDREDI matin SUR RENDEZ-VOUS
   
ELIANE JOUBERT LUNDI et MERCREDI après-midi SUR RENDEZ-VOUS
   
PIERRE THEOLAT LUNDI et VENDREDI matin  SUR RENDEZ-VOUS
   
ROBERT VIGNE MARDI et MERCREDI matin SUR RENDEZ-VOUS
   

Heures de bureau

Nos bureaux sont ouverts aux heures suivantes :

8h00 à 12h00 du lundi au vendredi et de 9h00 à 12h00 le samedi.

Pendant les vacances d'été : les bureaux sont fermés le samedi matin et ouverts le lundi de 14h30 à 17h30.

 

Actualités

Accès en ligne

Des informations à notre sujet et au sujet de nos services sont désormais disponibles sur notre nouveau site web.

 

Tous les messages

Mis à jour le 06/02/2019

 

Portage des repas à domicile

Quatre prestataires sont référencés sur la commune :

  •   VITAME-SERVEA, en liaison froide           04.75.40.79.19
  •   PEBRE D’AÏ, en liaison froide                      06.95.02.18.81
  •   ASSISTANCE 24/24, en liaison froide           04.75.01.14.31
  •   VIEILLIR AU VILLAGE, en liaison chaude 04.75.90.14.85

L’équilibre des repas, les qualités gustatives doivent être le moteur de votre choix.

Possibilité de menus régimes (diabétique, sans sel, hypocalorique... ).

Repas ponctuels ou réguliers.

Le C.C.A.S., selon un principe d’égalité, continuera à aider les personnes selon leur revenu fiscal de référence (voir tableau ci-dessous). Accord en fonction des ressources des intéressés après dépôt obligatoire d'un dossier avant l'inscription pour les repas. S'inscrire auprès du secrétariat de mairie (ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h ; 9h à 12h le samedi). Se munir des documents suivants :

  • demande de prise en charge
  • carte d'identité
  • justificatif de domicile récent (ex : facture EDF... )
  • certificat médical (signaler si régime)
  • dernier avis d'imposition sur le revenu

Le C.C.A.S. est à votre disposition pour vous aider à effectuer le choix que vous souhaitez et reste à votre écoute pour améliorer autant que faire se peut votre quotidien à Sauzet.

Pour l'année 2019, le revenu fiscal de référence est celui figurant sur l'avis d'imposition 2018

 

___________________________________________________________BAREME DE PRISE EN CHARGE_______________________________________________________

Revenu fiscal de référence   selon le nombre de parts                                                                          Prise en charge par le CCAS/repas

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________     Pour une part : de 0 € à 10.815 € .........................................................................................................                         2.20 €

                                   Au-delà .....................................................................................................................                         0.00 €

     Pour un couple : de 0 € à 16.590 € .....................................................................................................                          2.20 €

     (soit 2.888 € par 1/2 part supplémentaire)

                                   Au-delà ....................................................................................................................                           0.00 €

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________